Bordeaux Echecs

bordeaux echecs union saint-bruno, club d'échecs à Bordeaux

Championnats d’Aquitaine Jeunes 2018


4 podiums et plein de qualifiés… Orlane est à nouveau championne, Nathan et Mathias sont vice champions et Emma attrape le bronze! Nouaym et les cadets accompagneront ce petit monde aux championnats de France! Tous les détails…

Les tournois du week-end ont été tous très denses et difficiles. Orlane a géré en cadette, et on peut dire que Nathan (minime) et Mathias (benjamin) aussi. Emma (pupillette) s’est battue comme une lionne! A peine quelques nulles ou défaites malheureuses les empêché de faire mieux. Nouaym fait lui aussi un magnifique tournoi qui se serait peut être transformé en podium avec une partie de plus mais c’était déjà assez fatigant pour tous ces petits poussins!
Ensuite, les coaches sont très fiers des progrès réalisés tout au long du tournoi. Naïa a transformé son jeu de manière efficace, Mathilde et Sohayb auraient mérité bien mieux car on a vu de très belles choses. Les cadets qualifiés « open » pour le championnat de France ont été plus en forme mais prendront bientôt leur revanche!  Enfin, Aloïs, Matthieu et Héloïse se sont accrochés et je suis certain que ce courage sera récompensé.
Tous les tournois de nos joueurs : Petits poussinsPoussinsPupillettesBenjaminsMinimes&CadettesMinimesCadets

Ce diaporama nécessite JavaScript.

L’article de la Ligue

USB Bordeaux Echecs © 2017 - Union Saint-Bruno, 49 rue Brizard 33000 Bordeaux. Frontier Theme