Bordeaux Echecs

bordeaux echecs union saint-bruno, club d'échecs à Bordeaux

11 ème Open de Rentrée de Bordeaux

L’ Open de Rentrée a battu des records de participation! Avec 100 joueurs, tout rond, nous avons assisté à un magnifique tournoi et à un beau spectacle!! Tous les résultats sont disponibles sur le site de la FFE…
Grille AméricaineClassement

Nous remercions tout particulièrement tous les participants. Certains sont venus parfois de loin, et c’est vraiment sympa!
Une bonne étoile éclairait ce tournoi. Quelque chose me dit que le tout nouveau champion de France en titre, Matthieu Cornette nous a privé de la présence de Deimante Daulyte gagnante en 2015,  mais ces deux là ont bien fait de se marier dans le coin sur le même week-end! Leurs invités ont pu nous rejoindre…  Ce qui a fait grimper le niveau de cette édition 2016, la plus forte depuis la création.

Le Grand Maître Sébastien Mazé gagne brillamment devant le Grand Maître féminin Karina Ambartsumova. Puis, à l’issue des blitz de départage, le GMI Fabien Libiszewski et le bientôt MI Thibault Fantinel s’emparent des 3ème et 4ème places.
Les prix par catégories furent aussi très disputés. On notera, entre autre, la super perf du jeune Dylan Calvo et le prix famille pour les Piroth! Bravo aux gagnants!
Les joueurs du club n’ont pas démérité, les jeunes réalisent de très bonnes perfs, il a juste manqué un chouia pour titiller les meilleurs. Jérémy et Vincent arrivent en tête, Nathan, Cyril et Dorian ne sont pas loin. En dehors des titrées, Orlane est encore la meilleure féminine, Matthieu termine premier pupille et même à 3 points et demi, Mathias fait un énorme tournoi!
On ne se quitte pas sans un hip hip hip pour vous tous, bénévoles ou salariés qui nous ont aidé au bon déroulement de la journée! Merci pour la buvette, le rangement et votre bonne humeur!

photo_open_2016

open_rentree_2016_affiche_site

USB Bordeaux Echecs © 2017 - Union Saint-Bruno, 49 rue Brizard 33000 Bordeaux. Frontier Theme