Reprise d’activités…

Suite à l’arrêté du 09 octobre 2020 prescrivant des mesures visant à lutter contre la propagation du virus COVID-19 dans le département de la Gironde en zone d’alerte renforcée, voici le premier planning de reprise d’activité :

  • Mercredi 14 octobre : Séance habituelle de 14h30 à 16h30
  • Vendredi 16 octobre : Séance groupe compétition jeunes de 18h30 à 20h30
  • Samedi 17 octobre : Séance de rattrapage de 14h à 17h pour toutes et tous
  • Les samedis suivants sont pris par des compétitions club.

Nous rattraperons d’autres séances en début de périodes des prochaines vacances scolaires (Noël, Février, Pâques)

Vous trouverez  ici même les informations et les rendez vous des futures séances.

Les séances se dérouleront dans le strict respect des protocoles sanitaires (masques pour les 11ans et plus, distanciation, gel etc…)

Nous reviendrons vers vous pour vous informer au fur et à mesure de l’avancement  de nos possibilités d’adaptation.
A très vite!

– 25/09 –

Suite à l’arrêté du 25 septembre 2020 prescrivant des mesures visant à lutter contre la propagation du virus COVID-19 dans le département de la Gironde en zone d’alerte renforcée, nous vous informons que toutes les activités sportives et culturelles en intérieur seront suspendues jusqu’au 10 octobre 2020.

Les échecs sont impactés et toutes nos séances sont annulées. Nous tenterons, bien sûr, de les rattraper tout au long de la saison si ce fichu virus nous lâche…

Pour l’instant, seules les activités sportives en extérieur, les activités périscolaires et accueils de loisirs sont autorisés. A cette heure, la date du 11 octobre reste le premier rendez vous interclubs.

Nous reviendrons vers vous rapidement pour vous informer au fur et à mesure de l’avancement des mesures et de nos possibilités d’adaptation.
A très vite!

– 24/09 –

Suite aux annonces du ministre des Solidarités et de la Santé Olivier Véran ce mercredi 23 septembre, le département de la Gironde est en zone alerte renforcée.

En conséquence, les activités en intérieur (dont les échecs…) seront suspendues ce week-end des 26 et 27 septembre, en attendant la parution du décret préfectoral qui précisera les mesures à venir.

Nous vous communiquerons dès lundi 28 septembre 2020 les décisions prises suite à leurs publications officielles.

Merci de votre compréhension.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.